Saviez-vous que Crealoisirs propose des modèles et des patrons supplémentaires gratuits en ligne ? Ils sont accessibles ici, sur le site internet de Crealoisirs, et utilisent de nombreux points, techniques et idées de personnalisation différents.

Notre tout dernier patron permet de créer un set de table à sequins. Il demande d’utiliser le point de riz (tricoter alternativement une maille à l’endroit et une maille à l’envers) et un point de dentelle. Ajoutez-y des sequins et voilà le travail ! Un ensemble de six sets serait parfait pour améliorer un dîner entre amis.

Nous proposons également des gabarits qui vous permettront de personnaliser vos projets. Ces gabarits de points marguerite sont parfaits pour décorer vos ouvrages en tricot et en crochet, mais aussi pour personnaliser vos vêtements et accessoires. Par exemple, vous pouvez rajouter une fleur sur le dos d’une paire de moufles, pour égayer l’ensemble.

Ça vous tente ? Nous mettons à jour le site régulièrement, rendez-nous visite de temps en temps ! Et nous aimerions beaucoup savoir si vous allez essayer d’utiliser un œillet en métal pour finaliser ce dessous de verre au crochet, tenter de réaliser ce coussin rond avec de la laine bien épaisse ou un autre de nos projets ! Dites-nous ce qu’il en est dans les commentaires, ou taguez @CreaCraft sur vos réalisations sur Facebook, Instagram ou Pinterest. Peut-être serez-vous même cité dans un article de blog !