Le Summer Camp

Le Summer Camp

Bonjour,

Je suis depuis plusieurs années une créatrice de bijoux fantaisie et d’accessoires. J’ai créé ma petite entreprise CREALOISIRS et ouvert une boutique à Foix (09 – Ariège) où j’ai convié plusieurs créateurs à me suivre dans cette aventure.

Au fil du temps je me suis aperçue que sans réseau et sans une présence quotidienne et organisée sur la toile impossible de faire évoluer sa petite entreprise. Ce n’est pas en restant derrière son comptoir à attendre le client qu’on arrive à se développer malgré toute la meilleure volonté du monde.

Alors un mot : INTERNET avec son univers impitoyable, et très nébuleux pour moi icon_wink-8181736-2076200 est venu s’inviter dans mon aventure entrepreneuriale.

Et là ses amis se sont également joints à lui  : réseaux sociaux, référencement, visibilité internet, google…… et m’ont mené une vie impossible : je voulais tellement faire que je partais dans tous les sens pour m’apercevoir à la fin de la journée que je n’avais rien avancé.

Et là j’ai hurlé : AU SECOURS………

Face à mon grand désespoir j’ai décidé de prendre le taureau par les cornes : INTERNET ça ne s’invente pas et il fallait que j’apprenne.

Soudain, dans les méandres et ténèbres de cet univers impitoyable j’ai aperçu une petite lueur qui se nomment : LE SUMMER CAMP des Entrepreneuses Créatives  représenté par Sandrine et Sophie.

Cette formation était on line et durait 2 mois.

Alors voilà que je commence : 1er module : définir votre stratégie on line. Ma quoi ?????????

Toujours motivée je m’empresse de prendre des notes et de faire les applications demandées. Au fur et à mesure que j’avançais une évidence : je faisais tout à l’envers……

Donc pour résumer : travail intense pendant 2 mois pour repenser sa stratégie on line et au final j’ai maintenant les outils nécessaires pour devenir une pro on line experte icon_wink-8181736-2076200 et affronter efficacement INTERNET et ses amis dans leur univers impitoyable.

Merci les filles, il y a du boulot en perspective mais maintenant : même pas peur ; je suis très bien armée et je vais m’accrocher promis ;-).

Biz et à bientôt.

Karine – CREALOISIRS